Comment modeler un Mr Jack

Publié le par créa-diddlindsey

Hi hi hi bon après de nombreuses réclamations je vous ai fait ce fameux tuto de Mr Jack célèbre personnage créé par Mr Tim Burton sorti tout droit du film L'Etrange Noël de Mr Jack... Pour faire ce sacré personnage il vous faut :
De la WePam de couleur blanche et neutre (ou de la pâte polymère noire et blanche)
Du concentré de colorant noire pour wepam
Un rouleau
Une mirette
Un outil de précision
Des emportes pièces ronds
De la cléocole pour l'assemblage
Du verni cléopatre n°3
Un cure dent
Un clou anneau (facultatif ) Préparer votre pâte noire, mélanger une goutte de colorant noir avec une boule de wepam neutre.
Ensuite modeler le buste en wepam blanche, couper un morceau de cure dent habiller le milieu de wepam blanche. Piquer le cure dent dans le buste Puis habiller le buste de pâte noire pour former l'habit de Mr Jack, pour cela utiliser une plaque de pâte noire assez fine et vos emportes pièces ronds, assembler sur le buste avec un peu de cléocole. Créer le col de la même façon et assembler le avec de la cléocole. Créer ensuite le nœud en assemblant plusieurs petits bouts de pâte pointus et assembler avec de la cléocole dans le cou. Modeler la petite tête de loup et assembler de même Passons à la tête, former une boule blanche Avec l'emporte pièce rond former la bouche Avec un scalpel ou une lame faites des stries le long de la bouche.. Avec la mirette creuser les yeux et avec l'outil de précision creuser les narines. Poser votre tête sur le buste, piquer sur le cure dent. Si vous voulez en faire un pendentif enfoncer lui le clou derrière la tête.

Laisser durcir 3 jours puis peindre l'intérieur des yeux ,de la bouche et des narines en noir, les yeux de la tête de loup en blanc et laisser encore sécher une bonne semaine avant de vernir !

Publié dans Wepam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je viens tout juste de decouvrir ton blog et franchement j'adore!<br /> tes explications sont super bien faites et j'ai hate de pouvoir les utiliser!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci tu peut aussi visité mon autre blog créadiddlindsey tu y trouvera bien d'autre explication<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour le tuto !!!<br /> J'adore l'univers de Tim Burton.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
T
<br /> alors là!!! un gros gros merci!!!! ma grande puce est super fan!!! faudra que je tente! merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi hi merci je veu voir le resulta hi hi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ce personnage qui me fou la chair de poule ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super tuto. Merci c'est super gentil d'y avoir pensé. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de rien mimi<br /> <br /> <br />