Conditions générales de vente

Vente à domicile ou lors d'ateliers
La vente à domicille est l'une de mes priorités lors de ventes/réunions privées à votre domicile , école , association... ou lors d'ateliers à mon domicile .
Nous commandons  ensemble le matériel , je commande ensuite à mon fournisseur et en 7 jours ouvrables maximum vous serez livré par moi meme, c'est seulement à ce moment la que vous devrez effectuer votre paiement!

Vente par correspondance
Je propose un système de vente par correspondance avec prè- commande  si les articles désirés ne sont pas disponibles chez moi (voir liste des articles) , choisissez vos aricles , passez commande, envoyez votre paiment , pendant ce temps je commande les articles chez mon fournisseur et vous livre dès que cela m'est possible , le délai de livraison ne devrait  pas exceder les 15jours , le cas échéant vous serez bien sur prévenu et vous pourrez annuler votre commande !
Je ne suis une toute nouvelle petite entreprise qui démarre , merci de votre compréhension !
Le bon de comande vous sera envoyé par mail (en piece jointe à imprimer) et sera à joindre à votre paiement et à me renvoyer à l'adresse suivante :
Melle Tricot Lindsey
18 rue saint exupery
03500 SAINT POURCAIN SUR SIOULE



Modalités de paiement
Seul les paiements par chèque , especes ou virement bancaire sont acceptés
Le paiement doit me parvenir avant l'envoi du matériel et sera encaissé 7jours après
Pour les ventes à domicile , les articles seront livrés au domicile par moi- meme et le paiement s'effectuera à ce moment- la

Frais de port et emballage

Toute commande passée par correspondance sera envoyé dans les meilleurs délais (sous 15 jours) par voie postale , en envoi suivi!
Les frais de port seront calculés en fonction du poids des articles.
Les commandes seront envoyés dans des cartons de récupération (protection de l'environement)
Si vous recevez votre colis ou vos articles endomagés veuillez le signaler à la Poste et me le signaler !
En effet je ne serais etre tenue responsable des dégats occasionnés par la poste , tous les articles sont soigneusement emballés et protégés , si jamais votre colis ou des articles arrivés endommagés, veuillez  contacter votre bureau de poste et engager les démarches de réclamation.
Vous pouvez me demander une assurance supplémentaire (cout supplémentaire) sur le colis.

Conditions de retour et rétractation
Les retours sont acceptés à vos frais!
Tout article commandé que vous souhaitez retourner , doit etre réexpédié sous 7 jours avec son emballage d'origine et non endommagé. Aucun retour ne sera accepté sans m'avoir prévenu auparavant par le moyen de votre choix (courrier, téléphone, email)
Les consommables (vernis, pâtes , colles...) devront  etre retournés dans leur emballage d'origine et intact , si ce n'était  pas le cas ils ne seront pas remboursés car considerés comme endommagés !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :