Shoppingcreatif le Blog

Publié le par créa-diddlindsey

Comme vous le savez depuis le 1er septembre je suis inscrite comme auto entrepreneur! Et je suis revendeuse et démonstratrice des produits de la gamme Cléopâtre (je suis sûr que vous connaissez tous cette marque, vous savez le petit pot de colle qui sent l'amande!) Et voila le site qu'ils ont créé pour l'occasion , vous y decouvriré les produits vendu par les demonstratrice (moi pour l'allier).

Shoppingcreatif.canalblog.com

Mais aussi les présentations de ces différentes démonstratrice, donc c'est moi qui suis passée en premier hi hi

Coup de projecteur!
Chaque semaine nous vous présenterons une vendeuse Shopping Créatif !


Voir sur le lien si dessus et pas de moquerie hi hi
C'est ma super conseillère Audrey qui a fait ce superbe article!
Laisser donc quelques commentaires!

Et si tout comme moi vous souhaitez vous lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me contacter, je vous guiderais vers ma conseillère!

Ma premier filleule est Stéphanie merci à elle, n'hésitez pas à aller voir son blog!

A bientôt pour les nouveautés et ateliers sur mon blog

Publié dans Rdv créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wahou ! quel super blog (ainsi que celui de diddlindsay.... plein de belles créa et d'idées !<br /> encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> créalindsey ou créadiddlindsey c'est moi meme ^^<br /> merci pour le comantaire<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir que tu souhaites entrer dans la communauté "Azimut et compagnie" ! Bienvenue !<br /> Je suis ravie qu'une créatrice de sujets avec la porcelaine froide ouvre cette communauté ! Viens visiter le Jardinoux, tu feras connaissance avec notre univers éclectique !<br /> Je te souhaite une vraie réussite dans ton projet d'extension !<br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre